27 nov. 2013

La liste # 1 # Des jouets

Ruben a fait sa lettre au Père Noël même si cette année il se demande vraiment comment il fait pour TOUT apporter à TOUS les enfants de la terre dans la même nuit... Hum Hum mon chéri, c'est que le Père Noël est hyper bien organisé ;-)

Et il a un petit pingouin qui l'aide !

Comme chaque année, je vais faire quelques achats pour Ruben et ses cousins, cousines dans la jolie boutique du Pingouin de l'Espace qui aime dénicher des jouets sympas et originaux ! Ca change des catalogues que l'on a reçu dès octobre... Des jouets à tous les prix ce qui est chouette pour la CB du Père Noël. Acheter dans des petites boutiques c'est aussi un choix de consommation. Cette année, avec les deux petits cousins, plus de jouets pour petits à mettre dans la hotte. C'est sans action de ma part, ni obligation d'achat ;-) juste mes coups de coeur pour quelques jouets que je sais choisis avec passion.

Pssst : le pingouin me souffle que ce wee-end les frais de port sont offerts ! 


Pour Ruben qui joue aux billes à toutes les récréations
: le jeu Foot par ROULETABILLE

Parce que c'est un classique avec lequel les garçons ont beaucoup joué:
les fruits et légumes à découper PlanTOYS
Une grenouille dans sa mare, trop craquante
PUZZLE 3 D Plan Toys

Un petit jeu d'encastrement Yuko par
JUNZO TERADA dont je suis fan !

La traditionnelle Toupie Moulin Roty et sa ventouse




Le mini face maker de Miller Goodman


3 commentaires:

  1. rouletabille "bois du jura", évidemment, j'adore... j'adhère ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. J’avais en tête de faire le même type de post mais "bouclage", "bouclage"... mon joli "bouclage" ;)
    Bizzz Mumu !

    RépondreSupprimer
  3. Rouletabille dans la hotte ici aussi pour Martin.
    Bisettes

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.