1 déc. 2013

Advent Time * 1 *


1er dimanche de l'Avent

Du soleil sur le Pudding à la Cannelle, sur les bois dorés et les chocolats enveloppés dans des papiers de soie, sur le Cabanon W Massilia qui accueille la crêche, sur ma boule en verre si poétique de Lucky Boys Sunday en vente chez Happy to See You

Je vous souhaite un mois de Décembre plein de lumière et de douceur(s) !


Pudding à la cannelle

La veille faire tremper ses restes de pain rassis dans du lait
Dans le mixer mélanger l'équivalant d'un kilo de pain rassis imbibé de lait, 4 oeufs, 80 g de sucre roux, 50 g de beurre fondu et 3 cuillères à soupe de cannelle
Faire cuire dans un moule en terre beurré et sucré  à  175 °C pendant une heure
Servir avec une compote de pommes.

On peut rajouter des raisins secs dans son pudding ou tout ce que l'on aime, des morceaux de poire, des abricots secs etc... 

6 commentaires:

  1. Le cabanon en guise de crèche, c'est magnifique ! Ah, vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée Mu, merci pour cette recette, miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette ton calendrier de l'Avent ! Et je crois bien reconnaître ce petit bol à oreillette ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est une crèche de Jouarre?!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la recette, il faut que je teste ça ! (et que je m'offre un joli moule comme le tien aussi !) Elle est jolie, cette ambiance d'avent, chez toi...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore votre crèche, très poétique... superbe !

    Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.