3 déc. 2013

Le Chat Tigre




Au Salon Croq Milles Livres, Ruben a choisi "Le chat qui voulait être un tigre" pour le lire à Joy ;-)
Bérengère Delaporte lui a gentilement dessiné un chat à bottes rouge et a dédicacé le livre à Ruben et à son chat tigre. Dédicace que Ruben s'est empressé de modifier en rentrant à la maison car Joy ne sait pas lire ;-) CQFD
L'arrivée de notre chat tigre a marqué une étape dans la vie de Ruben qui passe de longs moments avec Joy sur le canapé ou dans son lit à lui parler, à la carresser. Et moi je fonds devant cette relation !

Le chat qui voulait être un tigre de Jean Leroy et Bérengère Delaporte Editions 400 coups






11 commentaires:

  1. Jolis clichés! J'aime beaucoup le pull de Ruben, c'est toi qui l'a tricoté?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce fight-club de lignes. Et tes photos sont vraiment jolies.

    RépondreSupprimer
  3. Joy semble plaire aux petits garçons! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont de pures merveilles Mu!

    RépondreSupprimer
  5. j'étais arrivée de lien en lien par l'article suivant, l'anniversaire, les 50 ans de cette radio allumée en permanence dans notre vie... et voilà que je croise une petite bête tigrée toute semblable à celle vautrée dans mon fauteuil...

    RépondreSupprimer
  6. cette série de photos est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je viens de decouvrir votre bog . Je trouve que votre petit garçon porte un joli tricot . Pourriez vous s'il vous plait me dire où vous avez trouvé le modèle? Merci d'avance pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pull acheté chez Bonton mais il y a des modèles très similaires dans le livre des Tricots Intemporels pour enfant ou à la Droguerie

      Supprimer
  8. Oh la seconde minette que nous venons d'adopter est aussi toute tigrée, elle ressemble beaucoup à Joy !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.