31 mars 2014

Fêter Marius









Je ne pouvais pas quitter mars sans fêter Marius !
Mon plus beau poisson du 8 mars !

14 ans déjà d'amour d'amour d'amour

Un vrai jeune homme me dit on
Un futur ministre de la Santé qui a appris à tracter avec mon Alexandra du 9e <3 p="">et qui a soufflé ses bougies chez nos amis adorés sur la Coline

Un ado qui aime la musique et qui s'est régalé au concert de Vincent Delerm
Un grand frère pas toujours commode mais qui partage quand même
et un grand cousin à la tête d'une vraie tribu !

On l'aura bien fêté ton anniversaire cette année !

Je te souhaite une très belle année mon grand garçon
Dans deux jours tu pars avec ta classe à Barcelone
alors Profite, profite de tout ce que la vie t'offre de chouette !

Va, vis, deviens
J'aime tant l'adulte que je vois se dessiner en toi <3 nbsp="" p="">

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à votre grand garçon !!!!
    Quelle chance vous avez de serrer la petite Violette dans vos bras !!!!
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Les chouettes échos anniversariens ! Et puis Delerm <3

    RépondreSupprimer
  3. va, cours, marius ! les ministères ont besoin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Plein de douces pensées à vous tous
    sophinet

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Anne... :-/ Joyeux anniversaire, Marius!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, on a besoin de toi dans les bureaux ;-)
    Bel anniversaire encore Marius (ça me fait tout drôle de l'écrire maintenant... ce prénom que j'aime tant...)

    RépondreSupprimer
  7. Marius,
    Cours vers Barcelone et prends y beaucoup de plaisir!

    RépondreSupprimer
  8. Un futur ministre qui aime Delerm : ce ne peut être qu'un gage de grande qualité! Nous aurons de la chance de t'avoir mon cher Marius.

    RépondreSupprimer
  9. Marius le classieux : bon voyage à Barcelone, reviens plein de belles images et de bons moments à partager en famille au retour !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'il est grand ! Oui, un vrai et grand jeune homme ! Et quel beau gâteau ! Mille bises pour vous !

    RépondreSupprimer
  11. ça y est ? il dépasse en taille son papa ???? moi je dis , je redis, je maintiens qu'il a un physique à être étudiant à sciences po
    la première fois que j'ai atterri sur ton blog par hasard , je croyais tomber sur un blog de jardinage et le premier post ouvert était celui de sa communion et de sa p'tite chemise pastel.
    feliz cumpleano y hasta la victoria siempre (il me reste qq relents d'espagnol …)

    RépondreSupprimer
  12. Ce gateau! mais qu'il est chouette!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.